Comité d'administration

L’alliance entre la précision d’une expertise technique et la compréhension exacte de vos besoins.

CBIT Network, c’est une équipe jeune et dynamique, soucieuse de maintenir un grand niveau d’expertise informatique. Elle est dirigée par deux associés, aux compétences distinctes mais complémentaires : Christophe Burlet et Simon Chapelle. En voici le portrait:

Titulaire d’un graduat en informatique délivré par l’IESN ainsi que d’un master obtenu au sein de SUPINFO, Christophe Burlet est le créateur et l’administrateur principal de CBIT Network. Au sein de la société, il est particulièrement en charge des fonctions techniques et commerciales.

Fort de dix ans d’expérience en technique de l’informatique, Christophe Burlet est doté d’une grande expertise ainsi que d’une forme de clairvoyance. Il veille en effet à proposer aux clients de CBIT Network un service à 100% personnalisé et adapté aux nouveautés du marché. Christophe Burlet se distingue également par une expérience marketing.

Celle-ci a débuté en 2009, lors de son travail de fin d’étude qui consistait en une réflexion sur les ressorts et les impacts commerciaux de l’image de sa société. Depuis, il a sans cesse fait en sorte de comprendre les besoins de ses interlocuteurs pour s’y adapter, ce qui fait de lui un commerçant qui partage, avec une grande empathie, l’objectif de ses clients : l’expansion et le succès des entreprises.

Thumb: 

Thumb: 

Christophe Burlet

Gradué lui aussi en informatique à l’IESN, Simon Chapelle a multiplié les expériences avant de se lancer, en 2015, dans l’aventure CBIT Network. Au fil des années, il a cotoyé et géré des systèmes et réseaux informatiques d’envergures diverses.

Ces expériences lui ont permis d’acquérir une série de compétences qui participent aujourd’hui au succès de CBIT Network : une expertise technique ; une capacité d’analyse fine et rigoureuse des systèmes informatiques au sein de petites, moyennes ou grandes structures ; une capacité de conseils adaptés aux besoins de l’interlocuteur ; une connaissance précise des produits existants sur le marché ; une facilité pour le travail en équipe.

Au sein de CBIT Network, Simon Chapelle incarne donc l’expertise technique, qu’il entend bien mettre au service des entreprises, en œuvrant à simplifier et limiter au maximum leur investissement dans la gestion de leur réseau informatique.

Thumb: 

Thumb: 

Simon Chapelle
certification cbit cisco hp windows server
▲ Haut